Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J'ai craqué

J'ai craqué

Ce matin en allant sur Nîmes, je suis passée par Cultura où je me suis acheté un joli livre (sur lequel j'avais flashé il y a un moment !) J'ai de quoi faire pour ma puce !

Lire la suite

Nouvelle

Nouvelle

petite broderie commencée en attendant d'avoir été chercher la toile de lin écrue en 14 fils pour mon nouveau Lili Point. Elle est faite sur du lin 12 fils et brodée avec du fil DMC dégradé 99.

Lire la suite

Je vais...

Je vais...

pouvoir commencer une nouveau Lili Point ! Et oui! j'ai fini le Chocolat hier soir. L'encadrement sera fait en même temps que le Thé et le Café. Bon week end à tous !

Lire la suite

Projets

Projets

en attendant de vous montrer mon Lili Point Chocolat fini, et l'avancée de ma robe (je n'ai tjrs pas reçu le patron !!!), je vous présente mes projets Lili futurs, proches pour certains :

Lire la suite

Mariage

Mariage

J'avais brodé il y a un moment des Lili Point sur le thème du mariage. Il n'y en avait qu'un seul que j'avais finalisé. Ca y est c'est fait voilà les 2 autres finis et accrochés avec le premier !!!

Lire la suite

Pour un croipinette

Pour un croipinette

ce midi , j'ai eu le plaisir de rencontrerAnne France à l'occasion d'un repas fort sympathique avec Sarah et Marlène qui est venue nous rejoindre plus tard. Et je lui ai fait une petite bidouille: C'est une grillette de Frimousse, brodée sur du lin avec...

Lire la suite

Pour Andrée...

Pour Andrée...

Notre croipinette du forum des Folies Créatives, Anne-France a lancé début février l'idée d'un colis rempli de petits cadeaux pour notre copinette Andrée. Sarah,Martine, Sandra, Aurôre et Sabrina ont participé à l'opération. Les réalisations de chacune...

Lire la suite

A faire pour début juin

A faire pour début juin

je me lance dans la réalisation d'une robe pour moi, pour le mariage d'amis début juin. Voici le modèle: J'ai commandé le patron, il ne me restera plus qu'à trouver le tissu qui me plaira. Je ne manquerai pas de vous montrer l'évolution de ce modèle.

Lire la suite

1 2 > >>