Echange (fin)

Publié le par Véro

Voici la fin de l'échange organisé par Sarah du Forum des Folies Créatives sur le thème des brodeuses.
Et je vous montre ce que ma binomette a reçu:

Les grilles sont issues d'un De fil en Aiguille et accommodées à ma sauce.
J'espère que ça lui plaira etje lui fais de gros bisous.

Publié dans Cadeaux faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wouah elle a été gâtéetu as fait de très belles broderies, bravo à toibisesbon dimanche nanou (dominique)
Répondre
L
c'est chouette comme tout!!!!bisesBénédicte
Répondre
A
hihi !!! merci !!!!je vais pouvoir admirer ça de plus près alors !!!!c'est superbe ce que tu as fait !!! merci beaucoup !!
Répondre
A
ET BIEN C EST SUPEREXCUSE MOI POUR LE RETARDDIT C EST POUR KI?
Répondre
P
Je suis sûre qu'elle sera très contente !!BizPeg
Répondre