Mariage bis

Publié le par Véro

 Cadeau de mariage en août 2005, pour mon beau frère et ma belle soeur, brodeuse elle-même (voir son blog). J'ai adoré faire ce tableau et encore plus aimé le regard des mariés qd je leur ai offert ! Ca fait chaud au coeur !

Le tableau est en bonne place chez eux, et Stéphanie m'en parle régulièrement !

Publié dans Cadeaux faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 je comprends que ça ai plus, un des plus beau jour de leur vie brodé, en plus un si joli modèle que celui-ci, ça ne pouvait que l'eur plaire!céline
Répondre
S
Et oui, il est magnifique je sais.<br /> C'est ce que je me dis à chaque fois que je m'installe sur mon canapé. Cette broderie, que dis-je ce Chef-D'oeuvre a vraiment trouvé sa place sur ma cheminée où il est parfaitement mis en valeur et fait l'admiration de tous mes invités.<br /> Je l'adore c'est vraiment ma broderie préférée parmis toutes celles que j'ai pu voir ou faire.<br /> Véro merci encore c'est un de mes plus beau cadeau de mariage que je ne cesse d'admirer depuis plus d'un an et qui me rappelle encore ces deux merveilleux jours que tu m'a aidé à rendre parfaits.
Répondre
B
oui c'est super chouette... quel travail dis donc
Répondre
V
il est superbe ton tableau j'aime beaucoup. Ca me donne des idées pour le mariage de ma soeur l'année prochaine.
Répondre
C
superbe! j'aime beaucoup les xxx len blanc sur un support plus foncé. Je n'ai pas encore essayé mais çà ne saurait  tarder.... céline
Répondre