2ème SAL !!!

Publié le par Véro R

Je me lance dans un 2ème SAL !

Nous allons broder, Corinne, Pierrette, Brigitte, Laurence, Béa, Nathy et Marion, une grille sur les Bonshommes de neige!

Départ fixé au 18 octobre.

Ce qui est bien dans les SAL, c'est que nous allons à notre rythme, (généralement les délais sont corrects) , que nous "confrontons " nos broderies au fur et à mesure et que le résultat final est différent pour chacune d'entre nous, de par le choix de la toile et des fils.

Je ne manquerai pas de vous montrer l'évolution de cette aventure.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai besoin de partir à honolulu, voila tout (on fait ce qu'on peut hein ?)<br />  
Répondre
B
ma pov coco lol... elle sait plus où elle en est hihi... coucou véro je me joins a vous aussi
Répondre
C
super heureuse de broder "avec toi" pascale !!<br /> je te rajoute dans la liste - à tout de suite
Répondre