...

Publié le par Véro

Je participe depuis janvier à un petit jeu "Poussières de fils", sur le blog de Stéphanie. Il s'agit de photographier à chaque fin de mois un pot avec sa récolte de  bouts de fil.

Je n'ai pas réussi à vous montrer mon pot depuis le début , avec mes soucis d'ordinateur.

Divers-0010.JPG

Voilà enfin le résultat de ma récolte depuis le début d'année et surprise ma petite Léa a voulu fin août  avoir son pot à elle (le bleu), qui sera rempli de ses bouts de laine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très belle récolte<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nanou de ts tes coms !<br /> <br /> <br /> bon aprem à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />