Sac à bandes

Publié le par Véro

Tout d'abord merci à Beya de m'avoir expliqué le montage de cet ouvrage.

Et voici donc le sac que je viens de finir:

il n'est pas pour moi, mais pour ........

surprise !!!!

Mais je ne pense pas m'arrêter à cet exemplaire unique. Suite au prochain numéro.

Bon week end à tous!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres joli ton sac...moi qui fait du patch, tu l'as trouvé ou ton modele merci beaucoup @mitiés Pierrette93
Répondre
M
bravo!!!! et je pense ne pas tarder à le voir de visu<br />  
Répondre
B
Superbe ce sac, bravo !!!!!!!!!Bisouxxxxx Béa
Répondre
C
tous en choeur : UN PAS A PAS VERO !!!!!!!!
Répondre
G
C'est une vraie réussite !!!! bravo !!! les conseils de Beya ont payé !!!<br /> Ghisou
Répondre