Emballage

Publié le par Véro

Pour les fêtes j'ai fait un essaie de decopatch.

Pour emballer le cadeau de la nièce, plutôt qu'un simple papier, j'ai pris une boîte que j'ai peinte et décorée avec  des petites elfes.
photos-302.jpg
photos-303.jpg
Le tout était fermé avec un joli ruban de satin rose.

En plus cela lui servira pour ranger les petits instruments de musique (castagnettes, mini baton de pluie, tambourin et maracas ) qui étaient son cadeau.

Publié dans Cadeaux faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> penser à voter pour bout de chou: merci<br /> <br /> <br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ! et au moins ça ressert !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ctete boite, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!! très bien faite, bravo ma caille, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très belle déco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre