Quelques Achats

Publié le par Véro

réalisés  vendredi dernier à l'occasion du Salon Créativa sur Montpellier.
J'y suis allée avec ma belle soeur et nous avons été déçues des stands!
Peu de stands par rapport à l'année dernière, certains ont même plié bagages avant la fin du salon.
On a l'impression que les loisirs créatifs s'essoufflent.
J'ai quand même fait quelques folies!
Des coupons de toiles:
J'ai craqué sur un coupon de lin chiné. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça mais je sais que je trouverai toujours l'utilité.
IMG_3078.JPG

des grilles Lili Point:
IMG_3080.JPG

une bande de lin pour faire une frise pour ma salle de bain:
IMG_3081.JPG

et un mango Beatrix Potter que je recherchais depuis un petit moment:
IMG_3079.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de joli achats, pour ma part, j'ai constaté aussi le nombre diminué de stand, mais j'ai quand même réussit à bien dépenser.... lol!bisescéline
Répondre