Cadeau (suite)

Publié le par Véro

Regardez ce que j'ai eu hier par ma belle-soeur préférée !!!!



La dernière Daylight portative !!!
Elle est profilée, rien ne dépasse et elle est très chic ds sa couleur noire !

MERCIIIIII STEPH !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'en a de la chance lolll moi la mienne de belle soeur heuuuuu joker tres joli kdo
Répondre
S
Ce fut un réel plaisir de te faire ce cadeau ma Véro. Et tout en sachant le bonheur que c'est de broder avec ça puisque j'en ai une, je savais que cela te serai très utile.j'aurai voulu te trouver un cadeau plus utile encore comme du temps ou une 3ème main mais j'ai pas trouvé de magasin.Mais il ne fait pas désespérer pour les prochains anniversaires.bisous
Répondre
L
tu me la prête quand ta belle soeur..... lol !superbe cadeau en effet !bisescéline
Répondre
C
J'en ai une blanche et je peux te dire que c'est une pure merveille de broder le soir avec ou lorsque le temps est très gris.Tu as une super belle-soeur, garde la hihihi.Bisouxxxxx
Répondre