Questionnaire

Publié le par Véro

Quatre choses sur moi, à la demande d'Anne France :

A)    Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

Préparatrice en Pharmacie
Maman au foyer (et oui pour moi c'est un métier, surtout avec 3 petitous!)

 

 

 B) Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • Le cercle des poètes disparus
    Dirty Dancing
  • Indiana Jones (la trilogie)
  • Ts les James Bond

 C) Quatre endroits où j'ai vécu :

  • Maubeuge
    Lille
    Marcq en Baroeul
    Gallargues le Montueux
     Saint Chaptes

 

 D) Quatre émissions de télé que je regarde, en toute honnêteté :

  • Le magazine de la santé
    La méthode Cauet
    Turbo
    Auto moto

 

 E) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • Ile de Ré (superbe!)
    Bretagne (Lesconil, Le Guilvinec, Forêt-Fouesnant)
    Bassin d'Arcachon
    Samoens
    Salles curan (aveyron)
    Ardèche
    Merlimont

 

 F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :
Mise à jour de mon blog
Mes mails

 

  • G) Quatre plats que je ne mangerai jamais... (ou presque!)
  • Les abats en général
    tt ce qui vient de la mer
    Cheval (gare à celui qui m'en fera manger ! je préfère monter à cheval plutôt que de le manger)
    Chat, Chien

     

H) Mes quatre plats favoris :

  • Fondue savoyarde
    Tartiflette
    raclette
    un bon barbecue
    et le top du top: une frite mayo fricandelle !!!

 

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • ds une piscine
    ailleurs que chez moi à gamberger
     

     

 

J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

 

K) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

Toutes

L) Quatre choses que tu aimerais bien voir :

  • Le Canada 
     M) Quatre choses que tu voudrais tester :

    Copilote de Sébatien Loeb
    Sage femme
    un hummer

N) Quatre choses que tu voudrais dire aux personnes qui vont lire ton questionnaire
j'y ai répondu sincérement
à votre tour maintenant!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est mis bonne soirée
Répondre