SAL de Noël

Publié le par Véro

Je me lance pour la 1ère fois dans l'organisation d'un sal.
Le thème comme vous le voyez est pour Noël avec une grille de LiliPoint .
Il y a 2 couleurs possibles pour cette grille, à vous de choisir, il n'y a rien d'imposé.

Pour que le Sal soit fini pour les fêtes, je divise la grille en 4 parties avec 15 jours pour faire chaque partie.

Pour le moment nous sommes 3 participantes (Nathou, Sophie et moi-même), mais si cela vous tente, venez nous rejoindre même en cours de route.

Tous les 15 jours je publierai les photos de votre avancement.

Venez nous rejoindre pour qques semaines de plaisir !

Bon dimanche à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjourtrès tentant, mais je ne cède pas, j'ai trop d'encours et avec mes ouvrages en tricot, je ne suis plus - désolée ca sera pour le second salje vous souhaite à toutes les trois un très bon sal, et je suivrais vos avancées avec attention bon après midigros bisousnanou
Répondre