SAL Lili Point 1ère partie

Publié le par Véro

Et voici tant attendue, la 1ère partie de ce sal pour Noël.
Celui de Nathou:

Elle a choisi du lin couleur naturelle avec les teintes de rouge et blanc
Sophie a un peu de retard mais je sais qu'elle va nous rattraper sans problème !
et le mien:

J'ai préféré changé de mes couleurs de prédilections et faire la version plus colorée.

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe votre sal
Répondre
S
C'est super beau et promis je ratrappe mon retard le plus vite possible car je le trouve vraiment génial ce SAL. merci Véro de me l'avoir proposé. Bises. Sophie
Répondre
S
très joli, j'adore ce lili points aussi!!!!
Répondre
S
je suis venue pour te "découvrir" un peu car nous sommes binomes pour l'échande de bonhommes de neige! J'espère être à la hauteur! Je me réjouis déjà de faire plus ample connaissance! A bientôt alors!
Répondre
N
bonjouril promet d'être magnifiquetrès beau débutgros bisousnanou
Répondre