Petites bidouilles, encore et toujours !!!

Publié le par Véro

C'est une petite grillette trouvée , encore et toujours avec plaisir sur le blog de Frimousse:
Le fil blanc est en fait phosphorescent.

Et voici une autre création: celle d'Echevette.
Elle est présentée en ligne sur une seul morceau de toile et j'ai décidé de modifier la présentation.



Comme vous pouvez le voir sur une des broderies, je n'ai pas fini le sapin par manque de fournitures!
Dur dur de trouver le fil rouge sur Nîmes !!! Mais je ne désespère pas de finir l'ouvrage avant Noël !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoirbonne recherche pour le filouah les ours doivent être super avec un blanc phosphorescent ils sont déjà beaux au regardbeaux ouvrages, tu as drolement bien travaillé, tu as une aiguille "turbo"bonne soiréebisesnanou
Répondre
M
et voilà ce que  c'est d'avoir  pris du large!!!du fil rouge,il te manque?tant pis pour toi!!tu es trop loinallez sans rancune et je te fais de gros bisouset bravo au fils
Répondre
A
Cool ta présentation des photossympa aussi ta broderie
Répondre
N
super mimi vero je vais venir te voler ton aiguille turbo pour faire ma broderiebisous nathou
Répondre