Surprises !!!

Publié le par Véro

Je viens d'aller dans ma boite aux lettres et j'y ai découvert 2 enveloppes , une rebondie et une autre plus grande et couleur de fêtes !
Et voici ce qu'elles contenaient:

Une jolie carte en provenance de chez mon amie brodeuse Marie, que je connais depuis un bon moment et qui bien qu'ayant quitté moi-même, le village où elle habite, ne m'oublie pas ! 

et un pendant de noel fait par Sarah (Petites croix et bidouilles) pour me remercier de ma fidélité à son blog !

C'est Noël avant l'heure !!!

MERCI  BEAUCOUP à TOUTES LES 2 !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis contente que ça te plaise!! Bizz ;o)
Répondre
M
c 'est mimi tout çasuper le petit oiseauet bravo encore à sarah qui gâte tout le mondemartine
Répondre
N
alors vero le pere noel est passer avant l'heure c'est super jolibisous nathou
Répondre
A
Que de beaux présentsMoi j arrive de ma boîte aux lettres et tjs riensniff
Répondre
L
trsè jolies surprises! c'est Noel avant l'heure !!biz
Répondre