SAL de Noël (fin)

Publié le par Véro

et voilà! déjà fini ce Sal !
Enfin pour Nathou :
il ne lui reste plus qu'à le finitionner
et moi même :

J'espère que Sophie a réussi à nous rattraper !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de passer
 un Très Joyeux Noël !

Encore merci  à tous de m'avoir laissé tout au long de l'année vos petits commentaires !

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui fini juste à temps, merci Véro pour cette aventure et alors ok pour l'année prochaine. Bisous. Sophie
Répondre
C
merveilleux saldommage que je n'ai pas pu le faire avec toibisous du nord
Répondre
S
trop beau, bravo à toi, j'adore!!!!!
Répondre
L
super beau!!bravoun très joyeux noel à toi et à toute ta famille!bisous
Répondre
M
superbe!!!! comme d'habpasse de joyeuses fêtesbisous
Répondre