MERCI

Publié le par Véro

Marie !!!
Je viens d'avoir un joli cadeau en avance pour mon anniversaire !!!
Trop beau ce coussin! en plus avec mon initiale dans les couleurs que j'aime !!!
Ca m'a fait trop plaisir !!!

Gros bisous Marie !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ce coussin, super cadeau !!!!
Répondre
A
je suis a la bourre dans la lecture de mes mails mais j en vois le boutsuper tres beau cadeauc est mes couleurs aussiviens voir le cadeau d 00eme com et il y a le millieme en courspeux tu le relayer sur ton blog stp ainsi et sutout que l expo concours pour ls enfantspeux tu le relayer car la boputique que l organise n a pas de blog donc je lui ai propose de le lui mettre en ligne mais c est bien vu que c est pour une oeuvre de le faire relayer un maxessiae d y participer!!a bientot et merci
Répondre
A
L'initiale est maginfique !
Répondre
N
bonjourtu as été superbement gâtée, c'est super je prends note de ton anniversaire, c'est bien le 18 février ?bonne journéebisesnanou
Répondre
P
Effectivement il est superbe ! Tu es gâtée !Peggy
Répondre