Après

Publié le par Véro

le pingouin, c'est au tour du zèbre de faire son entrée dans le zoo, ainsi que le perroquet, pas tout à fait fini par manque de 2 couleurs.
J'ai ensuite commencé le flamand rose.

Bonne semaine à tous  et merci pour tous vos commentaires !

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le perroquet et le zèbre sont supers !!!!!! bonne continuation ma belle
Répondre
N
decidement vero tu as trouver l'aiguille turbo super jolibisous nathou
Répondre
A
magnfique ton peit zoo
Répondre
N
coucou véroniqueils sont magnifiques tes animaux, tes livres vont être très très beauxmoi en ce moment je n'arrive pas à broder, entre la garde de mes petits enfants, et les horaires particuliers de marina ma fille qui travaille à l'hopital - plus le jardin à entretenir, le ménage, mes randonnées, je n'arrive pas à suivre, ca me manque - enfin une fois que le jardin sera bien nettoyé, l'entretien sera plus facile - et là je profiterais de mes rares jours de congés (c'est ca la retraite hihi) pour broder -je te souhaite une très bonne journéeje t'embrasse - à bientotnanou (dominique)
Répondre
N
coucou véroniqueils sont magnifiques tes animaux, tes livres vont être très très beauxmoi en ce moment je n'arrive pas à broder, entre la garde de mes petits enfants, et les horaires particuliers de marina ma fille qui travaille à l'hopital - plus le jardin à entretenir, le ménage, mes randonnées, je n'arrive pas à suivre, ca me manque - enfin une fois que le jardin sera bien nettoyé, l'entretien sera plus facile - et là je profiterais de mes rares jours de congés (c'est ca la retraite hihi) pour broder -je te souhaite une très bonne journéeje t'embrasse - à bientotnanou (dominique)
Répondre