Mes petits cadeaux

Publié le par Véro

reçus pour la fête des mamans et réalisés par mes petitous.

Ma grande m'a fait une petite boite à bijoux avec des la peinture pailletée et des gommettes brillantes
Mon fiston s'est lancé ds un  serviettage assez réussi pour ce premier essai
Et ma dernière a planté des petites graines de fleurs (elle ne sait plus laquelle) , décoré le petit pot et fait une jolie carte.
Que du bonheur à recevoir!!!

Et je souhaite, avec un peu de retard, une Bonne Fête à toutes les mamans !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorables ces petits cadeaux"faits main"bisesmartine
Répondre
A
trop chou
Répondre
P
ce sont les plus beaux cadeaux, ceux de nos enfants  bises Pierrette
Répondre
N
quel talent, ils tiennent de leur mamantu as été très gâtée, que de souvenirs, c'est les plus merveilleux cadeaux de fêtes des mères, que les créations de nos bambins,bonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
N
bravo a tes petits loup tu as ete super gateebisous nathou
Répondre