Couverture

Publié le par Véro

Lente, très lente est ma progression dans la broderie de la couverture du petit livre des animaux !!!

Je me donne comme objectif que je ne commence rien d'autre (pour une fois !) tant que je ne l'ai pas finie sinon ma petitoune l'aura pour ses 18ans !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est très belle - bonne continuation, bravo pour ta bonne résolutionbisesnanou (dominique)
Répondre
A
elle est tres bellecouragesinon moi j ai environ 12encours
Répondre
S
si tu fais rien d'autre elle devrait l'avoir avanttrès beau et unsacré boulotsylvie
Répondre
A
Faut dire aussi que c'est magnifique !
Répondre
P
ça va êtrre très joli ! mais c'est vrai que tu n'es peut-être pas à la partie la plus intéressante: cadre et remplissage c'est un peu rébarbatif.tu nous expliqueras le montage, ça m'intéresse moi qui suis nulle en couture !bises
Répondre