Miam miam !!!

Publié le par Véro

Bonjour à tous et bonne rentrée !

Rien à avoir avec les travaux d'aiguilles, samedi après midi, je me suis lancée dans la confection d'un pâté de lapin !

Les gourmands n'ont su résister !

Que de souvenirs d'enfance, le soir au repas : le pâté de lapin accompagné de salade d'endives et de purée maison ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
avec des cornichons et j'arriiiiiiive mdr, perso je mélange 1/3 de lapin 2/3 de cochon, toujours avec des cornichons, oh la la ça y est je salive<br /> Je découvre ton blog et je vais aller faire une petite visite plus approfondie, bizz, Véronique
Répondre
V
en fait le mien est fait avec 50% de lapin et 50% de mélange porc veau.<br /> et c'est vrai uqu'avec des cornichons à côté c'est trop bon !!!
M
dis ????<br /> vous avez tout mangé???<br /> à quelle heure la dégustation??
Répondre