Casquette Gavroche

Publié le par Véro

Un tuto sympa que j'ai vu il y a un moment sur le blog de Trois bouts de ficelle et qui me tentait terriblement !
Et voilà le résultat:

Elle est rapide à  faire et le tuto ici est bien expliqué.

J'ai utilisé des restes de tissu en laine bouillie avec lequel j'avais fait il y a un bail, un manteau pour ma grande. Pour la doublure c'est un drap épais couleur marron chocolat.

J' hésite juste à mettre un bouton sur le haut de la casquette .
Vous en pensez quoi?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je la trouve très bien ainsi<br /> compliments elle est très belle<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est bien magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont super tes casquettes<br /> j'aime bien la tienne<br /> bon week end<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres belle casquette on veux la meme<br /> non pas de bouton<br /> <br /> <br />
Répondre