Tonnelle

Publié le par Véro

A la demande de ma copine Nathou, je lui ai refait le toit de sa tonnelle en mai-juin.

Voilà le résultat:

couture-0500.JPG

couture-0502.JPG Une nouvelle expérience pour moi, mais que je suis prête à refaire !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bigre ça n'a pas dû être simple au vu de la taille de l'ouvrage, Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo j'ai voulu le faire l'an passé mais j'ai abandonné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est j'ai tout vu!!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mince alors<br /> <br /> <br /> impossible de voir ls images<br /> <br /> <br /> je repasserai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre